top of page
  • alizeecalza

Me revoilà!

Voilà maintenant un moment que je n’ai rien publié. Pas que je me sois reposée, loin de là. En fait, j’ai travaillé (dur disons-le!) sur l’album « La peur du noir » de Monsieur Saturne, mon désormais mari, que je vous conseille vivement d’écouter sur spotify/youtube/iTunes…


Pour les plus attentifs d’entre vous, vous reconnaîtrez certainement ma voix, ma harpe, mon toucher de piano (alors là c’est vraiment les plus habiles, car je ne pense pas avoir un toucher bien particulier pour ça) ou encore mes paroles puisque j’ai co-écrit avec mon cher et tendre la plupart des chansons de l’album et j’ai même écrit le texte en entier de Pensées équinoxes. Si j’ai piqué votre curiosité, il ne vous reste plus qu’une chose à faire! Tout est à portée de doigts (littéralement puisque vous êtes sûrement devant votre clavier ou votre téléphone).

Vous pourrez également me voir sur la vidéo du lancement numérique (COVID oblige) de l’album, tourné par le talentueux Gael Poirier dont voici la vidéo:


Maintenant que l’album est lancé, mes projets reviennent sur le devant de la scène… Et mon prochain aura de quoi vous tenir en haleine… Je ne vous en dis pas plus, mais restez à l’écoute!

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page